Membres

PRIX DE RECONNAISSANCE


Objet :
Reconnaître les membres de l’ACMS ayant offert un service exceptionnel à l’ACMS et/ou à l’industrie des sports de glisse.

Nature du service au sein de l’ACMS :
1)    Évaluateur de l’ACMS.
2)    Membre des comités approuvés.
3)    Membre du conseil d’administration.
4)    Bénévolat pour le bien de l’ACMS, ou la promotion des objectifs et des intérêts de l’ACMS au sein de l’industrie des sports de glisse.

Type de prix :

Reconnaissance régionale des évaluateurs
Un certificat encadré, pouvant être remis annuellement, en reconnaissance du travail exemplaire d’un évaluateur dans le cadre des stages régionaux de moniteurs de niveau 1 et/ou de moniteurs en parc de niveau 1. La candidature de l’évaluateur peut être soumise par le personnel du bureau régional, les coordonnateurs régionaux ou national, les écoles de glisse et les collègues évaluateurs.

Le coordonnateur régional doit être investi du pouvoir d’étudier les candidatures et de recommander les noms des récipiendaires de ce prix au conseil d’administration aux fins d’approbation. Cliquez ici pour consulter les critères d’admissibilité et le formulaire de mise en candidature.

Évaluateur de l’année
Un certificat encadré, pouvant être remis annuellement, en reconnaissance du travail exemplaire d’un évaluateur dans le cadre des stages nationaux. La candidature de l’évaluateur peut être soumise par le personnel du bureau national, les coordonnateurs régionaux ou national, les écoles de glisse et les collègues évaluateurs.

L’administrateur national des stages et le coordonnateur technique national doivent être investis du pouvoir d’étudier les candidatures et de recommander les noms des récipiendaires de ce prix au conseil d’administration aux fins d’approbation. Cliquez ici pour consulter les critères d’admissibilité et le formulaire de mise en candidature.

Panthéon de l’ACMS
Il s’agit du prix le plus prestigieux de l’ACMS, en vertu duquel le récipiendaire recevra un cadeau et une plaque spéciale décrivant la raison de la reconnaissance. Ce prix récompensera la participation à une activité ou la prestation d’un service pour l’ACMS et/ou l’industrie du surf des neiges en général ayant nécessité un engagement et des efforts considérables; par exemple, siéger au conseil d’administration ou à des comités, faire preuve de leadership dans le cadre d’un programme important de l’ACMS ou à l’égard de l’industrie des sports de glisse.

Le récipiendaire doit être membre de l’ACMS. Aucun membre du conseil d’administration ou du CTÉ ne doit recevoir ce prix pendant qu’il siège activement au conseil d’administration ou à un comité.

Ce prix doit être remis une fois par année seulement, mais pas nécessairement à chaque année. Cliquez ici pour consulter les critères d’admissibilité et le formulaire de mise en candidature.

Comité de sélection des membres du Panthéon :
Le comité de sélection des membres du Panthéon est composé d’un membre du conseil d’administration actuel, d’un membre du Panthéon antérieur et d’un membre de l’ACMS désigné annuellement par le conseil d’administration à cette fin, et doit être investi du pouvoir d’étudier les candidatures et de recommander les noms des récipiendaires de ce prix au conseil d’administration aux fins d’approbation.

Quand le comité de sélection des membres du Panthéon soumet une candidature et que cette dernière est rejetée par le conseil d’administration, il ne doit y avoir aucun candidat substitut pour cette année, sauf autorisation contraire par résolution du conseil d’administration.

Toutes les recommandations du comité de sélection des membres du Panthéon se rapportant aux récipiendaires du prix doivent être examinées et traitées par l’intermédiaire d’une résolution du conseil d’administration.

La date limite de soumission de toutes les candidatures est le 15 mars.

CONSULTEZ LE CALENDRIER DES ACTIVITÉS DE L’ACMS CLIQUEZ ICI

FOURNISSEURS DE LA MARCHANDISE DES OFFRES SPÉCIALES POUR LES PROS

 
Mission : Promouvoir la pratique et l’enseignement du snowboard de même que la profession d’enseignant de snowboard au Canada, par la formation et la certification de moniteurs de snowboard afin d’assurer l’application d’une norme d’enseignement sécuritaire et efficace du sport à l’échelle nationale.

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

 

COORDONNATEURS RÉGIONAUX

 
GENEVIÈVE PILOTTO, COORDONNATRICE RÉGIONALE DU QUÉBEC ET DE L'ATLANTIQUE
acmsquebec@casi-acms.com
DOUGLAS MOODER, COORDONNATEUR RÉGIONAL DE L’ONTARIO ET MANITOBA
casiontario@casi-acms.com
ANDREW MCCRANEY, COORDONNATEUR RÉGIONAL DE L’ALBERTA ET DE LA SASKATCHEWAN
casialberta@casi-acms.com
GREG DANIELLS, COORDONNATEUR RÉGIONAL DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE
casibc@casi-acms.com

KEEP UP WITH US ON INSTAGRAM

Visit Our Instagram Page