À notre sujet

ÉQUIPE TECHNIQUE NATIONALE

L’Équipe technique nationale agit à titre de représentation d’élite des membres de l’ACMS. L’Équipe fournit des suggestions au conseil d’administration de l’ACMS relativement aux méthodologies pédagogique et technique, aux standards des stages, au contenu des stages ainsi qu’aux programmes techniques. De plus, l’Équipe est un groupe auquel les membres de l’ACMS peuvent aspirer, et participe à la présentation des stages, des séances de perfectionnement des membres, de la formation des évaluateurs et des autres programmes au besoin.
Jeff Chandler

Jeff Chandler

Directeur général

Genevieve Pilotto

Genevieve Pilotto

Directrice des programmes

Adam Gardner

Adam Gardner

Banff, Alberta

Mellen Jay

Mellen Jay

Big White, Colombie-Britannique

James Hyland

James Hyland

Collingwood, Ontario

2022 Breen

Breen Trott

Pakenham, Ontario

Dom Oshanek

Dom Oshanek

Whistler, Colombie-Britannique

Michelle Clifford

Michelle Clifford

Pakenham, Ontario

John Smits

John Smits

R.C. Rep


À PROPOS DE L’ÉQUIPE

Équipe technique nationale assume différents rôles au sein de l’ACMS. Les membres de l’Équipe doivent présenter les caractéristiques suivantes :

  • Moniteurs de snowboard inspirants;
  • Présentateurs exceptionnels;
  • Grands esprits techniques du snowboard;
  • Ambassadeurs professionnels du snowboard au Canada.

L’ÉTN agira à titre de groupe de professionnels représentant les membres de l’ACMS sur les plans national et international par des relations avec l’industrie, la présentation de programmes de base et la présentation de feedback technique au conseil d’administration. Les principaux objectifs de l’ÉTN sont les suivants :

  • Consolider le nombre de membres de l’ACMS en offrant des occasions de formation et de perfectionnement professionnel à ces derniers.
  • Inspirer les membres en présentant un exemple clair d’habiletés pédagogiques et techniques exemplaires et en démontrant un niveau technique à adopter.
  • Agir à titre de lien technique entre les membres et le personnel technique de l’Association.
  • Représenter l’ACMS dans le cadre d’événements nationaux et internationaux pouvant inclure les formations des évaluateurs, les super stages de l’Est et de l’Ouest, les séances à l’intention des membres et le congrès Interski.
  • Fournir des données techniques sur le contenu des stages et des programmes et contribuer à l’orientation technique de l’Association en présentant du feedback au conseil d’administration sur ce qui suit :
  1. Méthodologies pédagogiques utilisées pour enseigner le snowboard récréatif au grand public;
  2. Formation et certification des moniteurs au Canada;
  3. Perfectionnement des évaluateurs, les personnes en charge de présenter les programmes de formation et de certification de l’ACMS;
  4. Autres programmes et initiatives pouvant contribuer au développement de l’enseignement du snowboard au Canada..
  • Représenter l’ACMS auprès des écoles de glisse et de l’industrie du snowboard au Canada. • Contribuer aux différents canaux de communication avec les membres et médias sociaux de l’ACMS par le biais d’articles techniques, de conseils vidéo, de la participation à des séances de photos ou de tournage vidéo et de la contribution régulière à un blogue technique en ligne.

CONSULTEZ LE CALENDRIER DES ACTIVITÉS DE L’ACMS CLIQUEZ ICI

FOURNISSEURS DE LA MARCHANDISE DES OFFRES SPÉCIALES POUR LES PROS

 
Promouvoir la pratique et l’enseignement du snowboard en offrant une communauté pédagogique inclusive, tout en maintenant une norme internationale de premier plan en matière d’enseignement du snowboard grâce à des techniques novatrices, pertinentes et efficaces.



COORDONNATEURS RÉGIONAUX

 
LUC BELANGER

QUÉBEC / ATLANTIQUE

luc@casi-acms.com
ANDREW MCCRANEY

ONTARIO, MANITOBA ET SASKATCHEWAN

andrew@casi-acms.com
JOHN SMITS

ALBERTA / COLOMBIE-BRITANNIQUE EST

john@casi-acms.com
GREG DANIELLS

COLOMBIE-BRITANNIQUE OUEST, NWT ET YUKON

greg@casi-acms.com

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA

 
Visit Our Instagram Page