Stages

FORMATION DES ÉVALUATEURS

 
crs eval

Que dois-je faire pour devenir un évaluateur?

Les évaluateurs sont responsables de la formation, de l’encadrement et de la certification de nouveaux moniteurs de snowboard au nom de l’ACMS. Les moniteurs de niveau 3 de l’ACMS qui souhaitent devenir des évaluateurs doivent d’abord soumettre un formulaire d’inscription au programme des apprentis évaluateurs et, si leur candidature est approuvée, ils doivent ensuite suivre le module annuel de mise à jour des évaluateurs en ligne.

Il s’agit de la première étape pour devenir un évaluateur de niveau 1 de l’ACMS certifié. Une fois le module en ligne terminé, les apprentis évaluateurs peuvent commencer le programme d’apprentissage, dans le cadre duquel ils prendront part à des stages réguliers pour poursuivre leur formation en compagnie d’un évaluateur expérimenté. Cliquez sur l’onglet « NOUVEAUX ÉVALUATEURS » ci-dessus pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Les évaluateurs actuels de l’ACMS (niveaux 1 à 4 et Parc) doivent terminer le module annuel de mise à jour en ligne des évaluateurs et assister aux mises à jour sur la neige tous les deux ans (à partir de 2023-2024) afin de conserver leur statut d’évaluateur. Cliquez sur l’onglet « ÉVALUATEURS ACTUELS » ci-dessus pour obtenir des renseignements supplémentaires.

NOUVEAU SYSTÈME DE FORMATION DES ÉVALUATEURS EN 2022!

  • Les évaluateurs pourront commencer à présenter des stages lorsque leur module annuel de mise àjour en ligne des évaluateurs sera terminé. 
  • Le module de perfectionnement des évaluateurssur la neige comprendra deux jours de formation pour tous les apprentis évaluateurs, les évaluateurs de niveau 1 et les évaluateurs de niveau 2.
  • Il y aura une journée de formation supplémentaire sur la neige pour les évaluateurs de niveau 3 (module des évaluateurs avancés) et en parc (module des évaluateurs de snowboard acrobatique). 
  • Chaque journée de formation sur la neige coûtera 50 $.
  • Système de rotation de deux ans à compter de 2023‑2024 : Pour cette saison (2022‑2023), chaque évaluateur devra suivre la formation sur la neige qui correspond à son niveau de certification et aux stages qu’il enseigne. À compter de la prochaine saison (2023‑2024), la formation sur la neige sera requise au moins tous les deux ans.
    • Les évaluateurs de niveau 3 et en parc pourraient assister à tous les modules requis au cours d’une année, ou alterner et suivre le module de perfectionnement des évaluateurs au cours d’une saison et les modules de snowboard acrobatique ou des évaluateurs avancés la saison suivante. 
    • Les évaluateurs sont également autorisés/encouragés à participer à la formation sur la neige chaque année.
    • Veuillez noter que si vous ne terminez pas la partie sur neige cette saison (2022‑2023), vous ne serez pas en mesure de commencer à présenter des stages en 2023‑2024 jusqu’à ce qu’elle soit terminée.
    • Exemple : Si vous êtes un évaluateur de niveau 1 et en parc, vous pouvez assister à la formation sur la neige cette saison, puis suivre les modules de perfectionnement des évaluateurs et d’évaluateurs de snowboard acrobatique en 2024‑2025, ou vous pouvez également alterner chaque année et faire le module de perfectionnement des évaluateurs en 2023‑2024 et le module d’évaluateurs de snowboard acrobatique en 2024‑2025.
  • D’autres occasions seront offertes pendant la saison (de novembre à avril) pour participer aux modules de perfectionnement des évaluateurs sur la neige. 
  • Ces options sont offertes aux membres de niveau 4 de l’ACMS pour obtenir des mises à jour techniques cette saison : 
    • Formation des présentateurs– pour les moniteurs de niveau 4 qui sont embauchés pour présenter la formation du module de perfectionnement des évaluateurs à divers endroits.
    • Modules de perfectionnement des évaluateurs, des évaluateurs avancés et de snowboard acrobatique– pour les moniteurs de niveau 4 qui prévoient d’enseigner des stages de niveaux 1 à 3 et en parc cette année.
    • Séances à l’intention des membres de niveau 4– séances d’information seulement destinées aux membres de niveau 4.
  • Les moniteurs de niveau 3 de l’ACMS qui souhaitent devenir des évaluateurs doivent d’abord soumettre un formulaire d’inscription au programme des apprentis évaluateurs et, si leur candidature est approuvée, ils doivent ensuite suivre le module annuel de mise à jour en ligne des évaluateurs.
    • Une fois le module en ligne terminé, les apprentis évaluateurs peuvent commencer le programme d’apprentissage, dans le cadre duquel ils seront invités à prendre part à des stages réguliers pour poursuivre leur formation en compagnie d’un évaluateur expérimenté au niveau de stage qu’ils observent. Cliquez sur l’onglet « NOUVEAUX ÉVALUATEURS » ci-dessus pour obtenir des renseignements supplémentaires.
    • Lorsque les cours d’apprentissage sont terminés et que l’apprenti évaluateur est approuvé, il peut commencer à enseigner des stages au nouveau niveau et doit terminer la formation sur la neige dans un délai de 12 mois, s’il ne l’a pas déjà fait au cours de cette saison.

 Autres remarques :

  • Les évaluateurs qui n’assistent pas à la formation des évaluateurs pendant une période de trois (3) ans seront considérés comme inactifs. Les évaluateurs inactifs qui souhaitent reprendre l’enseignement de stages devront réussir le programme d’apprentissage (recrues), en tout ou en partie, pour chaque niveau de certification qu’ils souhaitent enseigner avant d’être considérés comme disponibles à l’enseignement de ces stages.
  • On encourage les moniteurs de niveau 2 de l’ACMS à assister aux nouvelles journées de mise à jour des formateurs (voir ci-dessus) pour obtenir des mises à jour techniques et sur les stages cette saison.
  • Les évaluateurs enseignant des stages de l’ACMS le font en tant qu’entrepreneurs indépendants et, à ce titre, doivent détenir les visas et permis de travail appropriés pour effectuer ce travail au Canada. Il incombe au membre de s’assurer qu’il dispose des documents appropriés avant de poser sa candidature à l’enseignement de stages de l’ACMS. Tous les membres de l’ACMS (niveau 3 et plus) sont invités à participer aux programmes de formation des évaluateurs à titre de préparation à la présentation des programmes de formation des moniteurs et « GAP ». Vous pourriez également envisager d’assister à une journée de mise à jour des formateurs.

Veuillez adresser vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Stage de formation des apprentis évaluateurs (recrues)

Pour devenir un évaluateur : 

  1. Les moniteurs de niveau 3 de l’ACMS qui souhaitent devenir des évaluateurs doivent d’abord soumettre un formulaire d’inscription au programme des apprentis évaluateurs. 
  2. On communiquera ensuite avec eux et on les invitera à une courte entrevue Zoom avec la directrice des programmes et le coordonnateur régional.
  3. Une fois leur candidature approuvée, ils devront terminer le module de mise à jour en ligne des évaluateurs.
  4. Une fois le module de mise à jour en ligne des évaluateurs terminé, les apprentis évaluateurs peuvent commencer le programme d’apprentissage, dans le cadre duquel ils seront invités à prendre part à des stages réguliers pour poursuivre leur formation en compagnie d’un évaluateur expérimenté au niveau de stage pour lequel ils agissent à titre d’apprentis. 
  5. Lorsque les stages d’apprenti sont terminés et que l’apprenti évaluateur est approuvé, il travaillera avec le coordonnateur régional de sa région et pourra commencer à enseigner des stages au nouveau niveau.
  6. L’apprenti évaluateur doit terminer la formation sur la neige dans un délai de 12 mois, s’il ne l’a pas déjà fait au cours de cette saison.

Programme d’apprentissage (recrues) :

Les nouveaux évaluateurs de niveau 1 et les évaluateurs actuels de l’ACMS souhaitant obtenir un niveau de certification supérieur (c’est-à-dire les évaluateurs de niveau 1 désirant devenir des évaluateurs de niveau 2, etc.) doivent suivre le programme d’apprentissage au niveau correspondant à leur formation en cours. Le processus nécessite au moins deux stages d’apprenti évaluateur :

  • Le premier stage d’apprenti évaluateur est un processus d’observation, avec une participation limitée à l’enseignement. Ce stage peut être effectué avec un évaluateur expérimenté (qui a une expérience d’enseignement d’au moins trois à cinq stages à ce niveau) qui n’est pas nécessairement un évaluateur mentor approuvé.
  • Le deuxième stage d’apprenti évaluateur doit être effectué avec un évaluateur mentor approuvé, et on s’attendra à ce que l’apprenti évaluateur présente une grande partie du stage.
  • Les apprentis et les mentors doivent communiquer entre eux avant ce deuxième stage afin de discuter des attentes, des horaires, etc.
  • Processus des apprentis évaluateurs de niveau 3 : Observer un examen de niveau 3, suivi par deux stages de niveau 3, tel que mentionné ci-haut; évaluation en fonction du contexte.
  • Processus de niveau 4 : Observer un examen de niveau 4, suivi par au moins un stage de niveau 4; évaluation en fonction du contexte.
  • Les apprentis évaluateurs seront considérés comme certifiés au nouveau niveau lorsqu’ils recevront un Rapport de l’évaluateur recrue dûment rempli par un évaluateur mentor approuvé.

Après avoir terminé le stage de formation des évaluateurs de la saison courante, présenté chaque automne, les personnes souhaitant amorcer le programme d’apprentissage doivent soumettre un dossier du Processus de formation des apprentis évaluateurs (recrues) dûment rempli. On communiquera avec les candidats acceptés afin de coordonner les stages à venir disponibles. 

Modules de mise à jour en ligne des évaluateurs 

Qui devrait faire ces modules? 

  • Tous les évaluateurs certifiés qui ont enseigné des stages de l’ACMS par le passé
  • Apprentis évaluateurs 

Description :

  • Il s’agit de nos modules annuels obligatoiresde mise à jour en ligne des évaluateurs qui couvrent toutes les mises à jour et changements apportés aux stages et au matériel, ainsi que les procédures administratives.
  • Il y a un module propre à chaque niveau de certification des évaluateurs. 
  • Pour commencer à enseigner des stages cette saison, chaque évaluateur doitavoir terminé cette formation avant d’enseigner son premier stage. 
  • Ce module sera accessible à partir de votre profil de membreaprès votre inscription au module de perfectionnement des évaluateurs sur la neige.

Condition préalable : 

  • Apprentis évaluateurs sélectionnés

Durée du module : Nous vous recommandons de réserver une période de deux à trois heures pour terminer ce module. 


Module de développement des évaluateurs

Qui devrait faire ce module? 

  • Tous les évaluateurs certifiés qui ont enseigné des stages de l'ACMS par le passé
  • Nouveaux apprentis évaluateurs 

Description :

Le module de perfectionnement des évaluateurs sera le nouveau format de notre formation sur la neige. Cette formation portera sur divers aspects professionnels, comme l’amélioration techniqueles démonstrations,l’enseignement et la pédagogie et d’autres thèmes annuels qui devraient changer chaque année. 

*Le module comprendra également une communication aux évaluateurs au sujet des standards minimaux à maintenir à l’avenir (habiletés techniques, habiletés de démonstration, habiletés de présentation et connaissance du contenu du stage). Les évaluateurs doivent savoir que si les habiletés ne sont pas démontrées ou maintenues, des étapes supplémentaires seront nécessaires pour rester à jour.

  • Il ne s’agira pas d’une évaluation officielle, mais elle prendra la forme d’une rétroaction ou d’une évaluation globale par le personnel du stage. 
  • Les recommandations peuvent comprendre le mentorat, la participation à un stage à titre d’apprenti évaluateur, des améliorations techniques (par exemple, soumission par vidéo à une date ultérieure, réunions virtuelles ou appels téléphoniques de suivi avec un membre de l’Équipe technique, le coordonnateur régional ou la directrice des programmes, etc.).

*Les formateurs et moniteurs principaux d’une école de snowboard (niveau 2 et plus de l’ACMS) qui seront responsables de préparer d’autres moniteurs en vue des stages de niveaux 1 de l’ACMS cette saison devraient prendre part au programme de mise à jour des formateurs.

Conditions préalables : 

  • Évaluateur de niveau 1 de l’ACMS 
  • Apprentis évaluateurs 

Durée du module : 2 jours

*À compter de 2023‑2024, les évaluateurs devront suivre ce module au moins tous les deux ans. Ils pourront aussi participer chaque année s’ils le veulent.

Dates et lieux pour la saison 2022 / 23 : 

  • Norquay, Alberta : 16 et 17 novembre
  • Whistler, Colombie-Britannique : 1eret 2 décembre
  • Big White, Colombie-Britannique : 3 et 4 décembre
  • Blue Mountain, Ontario : 10 et 11 décembre - À confirmer
  • Bromont, Québec : 17 et 18 décembre
  • Fernie, Colombie-Britannique : 17 et 18 décembre
  • Wentworth, Nouvelle-Écosse : 3 et 4 janvier - À confirmer
  • Tremblant, Québec : 11 et 12 janvier
  • Mont St-Louis, Ontario : 19 et 20 janvier - À confirmer
  • Sun Peaks, Colombie-Britannique : 3 et 4 février
  • Cypress Mountain, Colombie-Britannique : 6 et 7 mars
  • Sunshine Village, Alberta : 8 et 9 mars
  • Stoneham, Québec : 11 et 12 mars (en français seulement)

Date limite d’inscription : Halloween, 31 octobre


Module des évaluateurs avancés

Qui devrait faire ce module? 

  • Évaluateurs de niveau 3 actuels qui ont enseigné des stages dans le passé ou ont terminé le programme d’apprentissage de niveau 3, mais n’ont encore enseigné aucun stage. 
  • Évaluateurs de niveau 2 possédant une certification de moniteur de niveau 4 qui ont enseigné un minimum de cinq stages de niveau 2 et qui prévoient d’amorcer le programme des apprentis évaluateurs de niveau 3 cette saison.

Description : 

L’objectif du module des évaluateurs avancés est de mettre à jour les évaluateurs de niveau 3 actuels et les apprentis évaluateurs de niveau 3 afin qu’ils puissent présenter des stages de niveau 3 cette saison. Les séances sur la neige permettront d’aborder la matière du stage de niveau 3, des démonstrations, des tactiques de développement, les standards du stage ainsi que des thèmes de perfectionnement professionnel pour les moniteurs et les évaluateurs. 

Conditions préalables : 

  • Évaluateur de niveau 3 de l’ACMS OU évaluateur de niveau 2 de l’ACMS (avec expérience supplémentaire)
  • Apprentis évaluateurs de niveau 3 qui ont commencé le programme d’apprentissage

Durée du module : 1 journée

*À compter de 2023‑2024, les évaluateurs devront suivre ce module au moins tous les deux ans. Ils pourront aussi participer chaque année s’ils le veulent.

Dates et lieux pour la saison 2022 / 23 : 

  • Lake Louise, Alberta : 15 novembre
  • Whistler, Colombie-Britannique : 30 novembre
  • Big White, Colombie-Britannique : 2 décembre
  • Blue Mountain, Ontario : 9 décembre - À confirmer
  • Wentworth, Nouvelle-Écosse : 2 janvier - À confirmer
  • Mont-Tremblant, Québec : 13 janvier

Date limite d’inscription : Halloween, 31 octobre


Module des évaluateurs de snowboard freestyle

Qui devrait faire ce module? 

  • Évaluateurs en parc de l’ACMS actuels
  • Évaluateurs de niveaux 1, 2 ou 3 souhaitant amorcer le processus d’apprenti évaluateur du stage de moniteurs en parc de niveau 1
  • Les évaluateurs de niveau 3 participant au module des évaluateurs avancés recevront également les renseignements sur la mise à jour du stage de moniteurs en parc.

Description : 

À compter de 2023‑2024, les évaluateurs en parc doivent participer au moins tous les deux ans au module des évaluateurs de snowboard acrobatique. Cette séance sur la neige comprendra des ateliers d’amélioration du planchiste, d’enseignement et de pédagogie, ainsi qu’une évaluation des habiletés techniques relativement aux standards techniques actuels du stage de moniteurs en parc de niveau 1 et de l’aptitude à présenter ce stage.

Conditions préalables : 

  • Évaluateurs en parc de l’ACMS
  • Évaluateur de niveau 1 de l’ACMS
  • Membres de l’ACMS de niveau 3 cherchant à obtenir leur niveau 4

Durée du module : 1 journée 

*À compter de 2023‑2024, les évaluateurs devront suivre ce module au moins tous les deux ans. Ils pourront aussi participer chaque année s’ils le veulent.

Dates et lieux pour la saison 2022 / 23 : 

  • Norquay, Alberta : 18 novembre
  • Sun Peaks, Colombie-Britannique : 24 novembre
  • Whistler, Colombie-Britannique : 29 novembre
  • Blue Mountain, Ontario : 9 décembre - À confirmer
  • Bromont, Québec : 16 décembre
  • Wentworth, Nouvelle-Écosse : 2 janvier - À confirmer
  • Mont Tremblant, Québec : 14 janvier
  • Mont St-Louis, Ontario : 20 janvier en soirée - À confirmer
  • Sun Peaks, Colombie-Britannique : 2 février
  • Sunshine Village, Alberta : 7 mars
  • Cypress Mountain, Colombie-Britannique : 8 mars
  • Stoneham, Québec : 10 mars en soirée (en français seulement)

Date limite d’inscription : Halloween, 31 octobre

 


Calendrier des stages de snowboard 2022-2023


Si vous cherchez un stage de moniteur de ski, veuillez cliquer ici: Moniteur de ski

Le calendrier préliminaire des stages et des séances à l’intention des membres de la saison 2022-2023 est maintenant en ligne! 

Remarque : D’autres dates et lieux seront ajoutés dès qu’ils seront confirmés avec les stations de ski. L’ACMS ne tient pas de liste d’attente pour les stages; les places supplémentaires seront offertes par l’intermédiaire de notre système d’inscription en ligne au fur et à mesure qu’elles s’ajoutent. Veuillez consulter le calendrier souvent!


 

Recherche

32 événement(s) trouvé(s). Afficher 1 - 12 de 32

Effacer la selection

Recherche

Pour obtenir des renseignements supplémentaires à propos du cours, veuillez cliquer sur le titre de l’événement pour retourner la carte du stage et afficher l’information sur les lieux et heures de rencontre des évaluateurs ainsi qu’une description, le cas échéant.
Module des évaluateurs avancés
LAKE LOUISE
Alberta
Disponible
Places Disponible: 6

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : Snow School Meeting Area
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 6
Module de développement des évaluateurs
MT NORQUAY
Alberta
Disponible
Places Disponible: 24

Prix

100.00$

avant date limite

110.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
À noter : Lift Tickets 50% off Regular Price for Course Participants
Point de rencontre  : North end of day lodge close to the beginner area
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 24
Module des évaluateurs freestyle
MT NORQUAY
Alberta
Disponible
Places Disponible: 4

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : On the main deck in front of the day lodge
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 4
Module des évaluateurs freestyle
WHISTLER
Colombie-Britannique
Disponible
Places Disponible: 3

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : Whistler Gondola Base
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 3
Module des évaluateurs avancés
WHISTLER
Colombie-Britannique
Disponible
Places Disponible: 8

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : Whistler Gondola Base
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 8
Module de développement des évaluateurs
WHISTLER
Colombie-Britannique
Disponible
Places Disponible: 22

Prix

100.00$

avant date limite

110.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : Whistler Gondola Base
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 22
Module des évaluateurs avancés
BIG WHITE
Colombie-Britannique
Disponible
Places Disponible: 7

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : Outside in village look for CASI signage
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 7
Module de développement des évaluateurs
BIG WHITE
Colombie-Britannique
Disponible
Places Disponible: 3

Prix

100.00$

avant date limite

110.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : Outside in village look for CASI signage
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 3
Module des évaluateurs freestyle
BLUE MOUNTAIN
Ontario
Disponible
Places Disponible: 6

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : GCL Daylodge (Outside)
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 6
Module des évaluateurs avancés
BLUE MOUNTAIN
Ontario
Disponible
Places Disponible: 8

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : GCL Daylodge (Outside)
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 8
Module de développement des évaluateurs
BLUE MOUNTAIN
Ontario
Disponible
Places Disponible: 26

Prix

100.00$

avant date limite

110.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Anglais
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Anglais
Point de rencontre  : GCL Daylodge (Outside)
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 26
Module des évaluateurs freestyle
BROMONT
Québec
Disponible
Places Disponible: 7

Prix

50.00$

avant date limite

55.00$

après date limite

Early Bird Pricing Before
2022-10-17

Langue : Bilingue
Date limite d'inscription
2022-10-31

Information sur l'événement

Langue : Bilingue
Point de rencontre  : South base, in front of the gondola, upstairs
Heure de la rencontre : 08:30:00
Places Disponible: 7

 

%MCEPASTEBIN%

CONSULTEZ LE CALENDRIER DES ACTIVITÉS DE L’ACMS CLIQUEZ ICI

FOURNISSEURS DE LA MARCHANDISE DES OFFRES SPÉCIALES POUR LES PROS

 
Promouvoir la pratique et l’enseignement du snowboard en offrant une communauté pédagogique inclusive, tout en maintenant une norme internationale de premier plan en matière d’enseignement du snowboard grâce à des techniques novatrices, pertinentes et efficaces.



COORDONNATEURS RÉGIONAUX

 
LUC BELANGER

QUÉBEC / ATLANTIQUE

luc@casi-acms.com
ANDREW MCCRANEY

ONTARIO, MANITOBA ET SASKATCHEWAN

andrew@casi-acms.com
JOHN SMITS

ALBERTA / COLOMBIE-BRITANNIQUE EST

john@casi-acms.com
GREG DANIELLS

COLOMBIE-BRITANNIQUE OUEST, NWT ET YUKON

greg@casi-acms.com

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA

 
Visit Our Instagram Page