L'Association canadienne des moniteurs de snowboard (ACMS) est à la recherche de son prochain directeur général (DG).  Fondée en 1994, l'ACMS est l'organisme professionnel d'enseignement du snowboard qui offre des cours et certifie des moniteurs au Canada et à travers le monde.

Relevant directement au conseil d'administration, le directeur général, de concert avec une équipe restreinte mais très performante, est responsable de la gestion du bon fonctionnement de l'ACMS, de ses programmes et de ses cours de certification au Canada et dans le monde. Le directeur général dirigera le développement et la mise en œuvre du plan stratégique approuvé par le conseil d'administration.  Le nouveau directeur exécutif aura pour mandat d'amener l'organisation à un niveau supérieur et l'une de ses principales priorités sera la durabilité et les possibilités de croissance pour cet organisme sans but lucratif.

Étant donné l'environnement de travail unique, une passion pour le snowboard est essentielle pour réussir. En tant qu'organisation nationale, la capacité de communiquer dans les deux langues officielles serait considérée comme un atout. Vous devez avoir l'énergie mentale et l'expérience nécessaires pour coordonner toute la gamme des activités de gestion et d'exploitation ainsi que les événements associés à cet organisme fondé sur le bénévolat. Un volume élevé d'activités, des demandes concurrentes et des priorités exigent une attention constante aux détails. Vous devez avoir la réputation d'être un leader du changement et d'obtenir des résultats. Vous devriez éprouver une immense satisfaction à travailler avec des collègues dévoués. 

L'examen des candidatures commence immédiatement.  Pour que votre candidature soit prise en considération, veuillez envoyer votre lettre de présentation, votre curriculum vitae et vos attentes salariales à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 25 février 2022. 

*L'Association canadienne des moniteurs de snowboard (ACMS) est un employeur équitable.

CONSULTEZ LE CALENDRIER DES ACTIVITÉS DE L’ACMS CLIQUEZ ICI

FOURNISSEURS DE LA MARCHANDISE DES OFFRES SPÉCIALES POUR LES PROS

 
Mission : Promouvoir la pratique et l’enseignement du snowboard en offrant une communauté pédagogique inclusive, tout en maintenant une norme internationale de premier plan en matière d’enseignement du snowboard grâce à des techniques novatrices, pertinentes et efficaces.

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

 

COORDONNATEURS RÉGIONAUX

 
GENEVIÈVE PILOTTO
COORDONNATRICE RÉGIONALE DU QUÉBEC ET DE L'ATLANTIQUE
genevieve@casi-acms.com
ANDREW MCCRANEY
COORDONNATEUR RÉGIONAL DE L’ONTARIO, MANITOBA ET SASKATCHEWAN
andrew@casi-acms.com
JOHN SMITS
COORDONNATEUR RÉGIONAL DE L’ALBERTA ET DE COLOMBIE-BRITANNIQUE EST
john@casi-acms.com
GREG DANIELLS
COORDONNATEUR RÉGIONAL DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE OUEST, NWT ET YUKON
greg@casi-acms.com

KEEP UP WITH US ON INSTAGRAM

Visit Our Instagram Page